My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.
Description du poste :
Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Paris :
UN CHARGE D'ACCUEIL H/F
Compétences recherchées:
Expérience en milieu associatif souhaité.
• excellente présentation, de la diplomatie, un sens du contact,
• maîtrise des outils bureautiques (logiciel de gestion des membres, word, excel,
outlook),
• qualités d’expression (orales et écrites) et d’analyse,
• pro-actif, autonome, rigoureux,
• capacité d’adaptation,
• bonne gestion du stress.
Vos missions :
Vous assurez les tâches administratives quotidiennes et le bon fonctionnement général du secrétariat de l'association.
Dans le cadre de votre fonction vous serez amené à :
- Accueillir les membres et leurs invités ;
- Renseigner les membres et leurs invités sur l'ensemble des activités de l'association :
- Contrôler l'accès au site de toutes les personnes se présentant à l'accueil : membres, invités, collaborateurs, fournisseurs, ... ;
- Procéder à l'enregistrement des invitations des personnes non-membres (caisse) ;
- Gérer le standard téléphonique de l'association ;
- Etablir des états statistiques journaliers (entrées et sorties, suivi des plannings et des heures des collaborateurs, ...) ;
- Veiller à la sécurité du site et des personnes qui y accèdent ;
- Participer à l'organisation d'évènements divers : assemblées générales, cocktails, soirées, animations...
Type d'emploi : CDI