8

LE SERVICE SECRETARIAT JURIDIQUE

Le service secrétariat juridique consiste à assister les avocats, huissiers ou notaires.

Le secrétaire juridique prend en charge tous les dossiers liés aux aspects juridiques, connaît tous les textes et la jurisprudence. Il effectue toutes les recherches qui seront nécessaires pour la constitution d’un dossier et de procédures et rédige toutes les notes, de synthèse ou de conclusions.

 

LA VALEUR AJOUTÉE DE MY EXPERTISE RH

My Expertise RH vous propose un service personnalisable et adapté à vos besoins.

Nous intervenons majoritairement physiquement dans votre entreprise afin de faciliter les échanges et de vous proposer un travail de qualité.

Le secrétariat juridique constitut l'une des expertises de My Expertise RH.

Nos missions principales :

  • Frappe d’acte et de courrier
  • Rédaction d’acte (requête, restitution de scellés, constitution partie civile, avis à victimes
  • Relance clients
  • Demande de recouvrement SARVI/CIVI
  • Suivi des dossiers d’aide juridictionnelles ( de la demande au règlement)
  • Suivi CARPA
3
12