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Offres Tertiaire

Technicien de paie H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement, situé à proximité de Dijon :

UN TECHNICIEN DE PAIE H/F

Vos missions :

Établissement des bulletins de paie

  • Récolter, organiser, saisir les données individuelles des salariés (temps de travail, rémunération, type de contrat, statut, heures supplémentaires, absences, ).
  • Calculer la rémunération à partir de la législation sociale en vigueur, de la convention collective du salarié, de l'accord d'entreprise s'il y a lieu.
  • Prendre en charge l'édition et l'envoi mensuel des bulletins de paie selon la procédure en vigueur.
  • Calculer les indemnités de fin de contrat et les soldes de tout compte.

Conseil client

  • Informer les clients des évolutions réglementaires les concernant
  • Renseigner ponctuellement les clients sur des problématiques courantes ou liées à son domaine d'intervention : procédures disciplinaires, licenciements, simulations de coûts chargés (embauche),

Connaissances

  • Connaissances en droit social (droit du travail et de la Sécurité Sociale).
  • Connaissances des spécificités des clients (secteur d'activité, métiers, CCN ).

Compétences recherchées:

  • Ecole de Commerce/DUT/BTS
  • Bonnes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse

Compétences spécifiques:

  • Techniques de paie : maîtriser les outils et logiciels informatiques (paramétrage des logiciels paie).
  • Veiller au respect des dispositions légales et règlementaires.
  • Coordonner sa mission avec les autres services et partenaires. Savoir-faire relationnels - Faire preuve de rigueur et d'organisation.
  • Faire preuve d'adaptation et de réactivité.
  • Représenter l'entreprise et en donner une image positive

Logiciel utilisé SILAE

Votre profil

  • Vous êtes dynamique, autonome et créatif(-ve) ?
  • Vous avez envie de vous investir au sein d’une structure à taille humaine ?
  • Vous souhaitez que votre travail ait un réel impact ?
  • Ce poste est fait pour vous !

Type d'emploi : CDI

Chargé d'accueil H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Paris :

UN CHARGE D'ACCUEIL H/F

Compétences recherchées:

Expérience en milieu associatif souhaité.

• excellente présentation, de la diplomatie, un sens du contact,
• maîtrise des outils bureautiques (logiciel de gestion des membres, word, excel,
outlook),
• qualités d’expression (orales et écrites) et d’analyse,
• pro-actif, autonome, rigoureux,
• capacité d’adaptation,
• bonne gestion du stress.

Vos missions :

Vous assurez les tâches administratives quotidiennes et le bon fonctionnement général du secrétariat de l'association.

Dans le cadre de votre fonction vous serez amené à :

  • Accueillir les membres et leurs invités ;
  • Renseigner les membres et leurs invités sur l'ensemble des activités de l'association :
  • Contrôler l'accès au site de toutes les personnes se présentant à l'accueil : membres, invités, collaborateurs, fournisseurs, ... ;
  • Procéder à l'enregistrement des invitations des personnes non-membres (caisse) ;
  • Gérer le standard téléphonique de l'association ;
  • Etablir des états statistiques journaliers (entrées et sorties, suivi des plannings et des heures des collaborateurs, ...) ;
  • Veiller à la sécurité du site et des personnes qui y accèdent ;
  • Participer à l'organisation d'évènements divers : assemblées générales, cocktails, soirées, animations...

Type d'emploi : CDI

Assistant administratif / Gestion des ventes H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Paris :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF / GESTION DES VENTES H/F

Compétences recherchées:

Expérience en milieu associatif souhaité.

• qualités d’expression (orales et écrites) et d’analyse,
• sensible à la relation client,
• excellente présentation, diplomatie, sens du contact,
• maîtrise des outils bureautiques (word, excel, outlook),
• proactivité, autonomie, rigueur,
• capacité d’adaptation,
• bonne gestion du stress.

Vos missions :

Vous assurez les tâches administratives quotidiennes et le bon fonctionnement général du secrétariat de l'association.

Dans le cadre de votre fonction vous serez amené à :

  • Accueillir les membres (accueil physique et téléphonique) ;
  • Proposer aux membres de s’inscrire aux différentes activités proposées par
  • l’association
  • Effectuer des tâches de secrétariat classique : rédaction de courriers, classement,
  • présentation ;
  • Assurer la gestion administrative des membres (cotisations, mises à jour des dossiers,
  • états statistiques) ;
  • Assurer la gestion des demandes de candidatures extérieures et internes ;
  • Assister la Direction sur des tâches administratives diverses en fonction des projets en
  • cours ;
  • Participer à l'organisation des assemblées générales et des Comités ;
  • Participer à l'organisation d'événements sportifs et culturels.
  • Travail les samedis et certains dimanches.

Type d'emploi : CDI

Assistant commercial et administratif H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Dijon :

UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F

Compétences recherchées:

  • Rigueur
  • Autonomie
  • Polyvalence
  • Goût pour le travail en équipe
  • Bon relationnel
  • Bon niveau d’orthographe

Vos missions:

  • Soutien aux cheffes de projet dans la gestion quotidienne des dossiers
  • Actions commerciales : prospection, prises de RDV, développement d’outils…
  • Gestion et suivi budgétaire du portefeuille clients et fournisseurs (devis, bdc, factures)
  • Gestion de la communication de l’agence (site Internet, RS, partenariats, événements…)

Type d'emploi : CDI

Chef de projet H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Dijon :

UN CHEF DE PROJET H/F

Compétences recherchées:

  • Compétences générales
  • Assurer une veille efficace pour anticiper et identifier les tendances, les besoins des consommateurs et les marchés potentiels
  • Définir une stratégie pertinente pour sa gamme de produits
  • Avoir des qualités relationnelles, une ouverture et un esprit d'équipe pour assurer une cohésion permanente entre des intérêts parfois contradictoires
  • Négocier et faire adhérer des interlocuteurs variés
  • Maîtriser les techniques marketing
  • Evaluer des risques et argumenter ses décisions
  • Suivre l'évolution économique d'une gamme

Type d'emploi : CDI

Assistant administratif des ventes H/F

My Expertise RH se positionne comme un service de ressources humaines externalisé.

Description du poste :

Nous recrutons pour notre établissement partenaire, Situé à proximité de Dijon :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F

Compétences recherchées:

  • Connaissance de l’environnement réglementaire propre à l’industrie vétérinaire
  • Connaissance des techniques de négociation
  • Maîtrise des outils informatiques indispensable (utilisation des fonctionnalités avancées de Excel, PowerPoint, CRM ; etc)

Type d'emploi : CDI